Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les grands parents :=)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Thiaumont
Date d'inscription : 13/10/2007

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les grands parents :=) Empty
MessageSujet: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les grands parents :=)   Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les grands parents :=) EmptyDim 21 Oct - 17:29

Je ne suis plus ados (hélas) mais qu'elle superbe relation que celle avec ma grand mère paternelle Very Happy Very Happy
Biensûr quand on est ados , on est pas facile , on veut toujours avoir raison et pour les grand parents c'est pas toujours facile de nous voir grandir Very Happy
Ménager vos grand parent les jeunes , parceque croyez moi , quand on ne les a plus on les regrette amèrement!!! Sad

Ma grand mère est décédée au moi de juillet 2006 , je garde des souvenirs magnifiques d'elle et elle me manque!

Proffitez en au max! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jaiunadoalamaison.forumpro.fr
Luna

Luna


Nombre de messages : 33
Age : 62
Date d'inscription : 18/10/2007

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les grands parents :=) Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les grands parents :=)   Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les grands parents :=) EmptyLun 22 Oct - 11:02

C'est bien vrais ça maya!

Il faut profitter un maximum de ses grands parents quand on a encore la chance de les avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les grands parents :=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parents de Maddie lancent une ligne ouverte 24h/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Ados :: Relations avec mes grands parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser