Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 concée à la casa !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labellovaness

labellovaness


Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 16/10/2007

concée à la casa !!!! Empty
MessageSujet: concée à la casa !!!!   concée à la casa !!!! EmptyJeu 25 Oct - 22:04

pffffffffffffffff voilà que je decouvre que je suis obligée de rester chez moi!
si je sors je ne pourrais plus rentrer !!!
grrrrrrrrr la police avait mis des panneaux d interdiction de stationnement mais ne ns a absolument pas prévenu de se cloîtrer !!!grr c est parce que j ai demander pr sortir ma voiture du garage pr aller conduire ma fille qu ils m ont sorti ça! génial sans nous prévenir en plus

ah ui j oublie de dire c est pr la reconstitution des fais de lundi, vs avez vu au jt la course poursuite et coup de feu e,ntre la police et un fraîchement sorti de prison qui a sabote son bracelet electronique?



c est un policier qui a tirer sur le jeune qui accompaganait le "fuyant" ( si j ai bien compris)
mainetant y a X cagoulés etc devant ma maison
et là j ai regarde quelques minutes de reconstitution :

ce que je ne savais pas jusque là c est que les malfrats etaient stationnes devant mon garage,
et ont été mis en jou,coince par 2 voitures, ils sontt monte sur le trotOir et en est ressorti par la terrasse de la pita( d où les dégats)
maintenant je ne vois plus rien puisque l issue se passe place royale
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Thiaumont
Date d'inscription : 13/10/2007

concée à la casa !!!! Empty
MessageSujet: Re: concée à la casa !!!!   concée à la casa !!!! EmptyJeu 25 Oct - 22:20

Ambiance a SPA!!!! ben t'es en direct pour un bon film policier!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jaiunadoalamaison.forumpro.fr
dridrine

dridrine


Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : derrière mon ordi!!!
Date d'inscription : 13/10/2007

concée à la casa !!!! Empty
MessageSujet: Re: concée à la casa !!!!   concée à la casa !!!! EmptyVen 26 Oct - 15:18

trop cool...hum hum tu as de l'animation... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 33
Age : 62
Date d'inscription : 18/10/2007

concée à la casa !!!! Empty
MessageSujet: Re: concée à la casa !!!!   concée à la casa !!!! EmptySam 27 Oct - 18:14

Ben dis donc c'est les USA chez toi!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
labellovaness

labellovaness


Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 16/10/2007

concée à la casa !!!! Empty
MessageSujet: Re: concée à la casa !!!!   concée à la casa !!!! EmptySam 27 Oct - 23:03

en fait j ai ris au départ...
jusqu a ce que je constate que les malfrats étaient stationnés devant chez moi, t imagines a 1 m de ma porte, qu il y avait eu 2 flingues de dégainés, là c est plus du cinoche, tu te dis punaise et s ils avaient tiré? si une balle avait traversé le carreau et touché quelqu un?

et dire que le jour des faits, on était 3 réveillé, seul mon aîné a entendu le vacarme et est descendu juste après,quand j ai vu la reconstitution je me suis en plus dit effrayée et s il était descendu 2 min avant? s il avait pris 1 balle? il aurait pu être pris en otage aussi, le mec n aurait eu qu a ouvrir sa portière pr le choper? arf quelle inconscience les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Thiaumont
Date d'inscription : 13/10/2007

concée à la casa !!!! Empty
MessageSujet: Re: concée à la casa !!!!   concée à la casa !!!! EmptySam 27 Oct - 23:18

Ouf oui , comme tu dis , mais c'est vrais que de sa chambre on entend tout sur le rue!! (jai testé... la chambre hein pas le fils!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jaiunadoalamaison.forumpro.fr
labellovaness

labellovaness


Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 16/10/2007

concée à la casa !!!! Empty
MessageSujet: Re: concée à la casa !!!!   concée à la casa !!!! EmptySam 27 Oct - 23:29

Maya
Citation :
(jai testé... la chambre hein pas le fils!!!)

alors là mdr mdr mdr

heu si ça avait été le cas, elle ne serait même pas là pr vs le raconter mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
labellovaness

labellovaness


Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 16/10/2007

concée à la casa !!!! Empty
MessageSujet: Re: concée à la casa !!!!   concée à la casa !!!! EmptySam 27 Oct - 23:38

Maya
Citation :
Ouf oui , comme tu dis , mais c'est vrais que de sa chambre on entend tout sur le rue!!

oui, pendant les francos, la c est clair c est le potin casi 24h sur 24
l horreur pr les tympans, les nerfs, on ne voit pas beaucoup morphée c est certain!

mais pr les prochaines francos, on participera hein Maya et là c est nous qui pourront emmerder le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Thiaumont
Date d'inscription : 13/10/2007

concée à la casa !!!! Empty
MessageSujet: Re: concée à la casa !!!!   concée à la casa !!!! EmptySam 27 Oct - 23:40

labellovaness a écrit:

mais pr les prochaines francos, on participera hein Maya et là c est nous qui pourront emmerder le monde !

Haa mais moi je suis partante!!! Tu sais bien hein! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://jaiunadoalamaison.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





concée à la casa !!!! Empty
MessageSujet: Re: concée à la casa !!!!   concée à la casa !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concée à la casa !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace dialogue/sondage/découverte :: Humeur du jour!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser