Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Louftémont / Léglise / Belgium
Date d'inscription : 23/10/2007

Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale Empty
MessageSujet: Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale   Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale EmptySam 27 Oct - 9:06

salut lol!

oui il arrive que le stress du boulot prenne le dessus ce qui se fait ressentir chez moi après journée !

pas toujours facile de déconnecter !

je connais bien des moyens pour se détendre Laughing mais il faudrait pouvoir mettre son cerveau par exemple en mode "zen" ou "cool" ou mieux : en mode "je suis de bonne humeur et de bonne volonté et j'ai la pêche" lol! Laughing bounce Basketball

schuss
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Thiaumont
Date d'inscription : 13/10/2007

Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale Empty
MessageSujet: Re: Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale   Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale EmptySam 27 Oct - 12:00

harf en plus pour toi , nouveau bébé , donc nuit courte agitée...

Je comprend bien , pas facile et quand c'est pas le top se mettre en mode ZEN c'est pas facile...

Courage Mat , ça va aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jaiunadoalamaison.forumpro.fr
Luna

Luna


Nombre de messages : 33
Age : 62
Date d'inscription : 18/10/2007

Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale Empty
MessageSujet: Re: Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale   Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale EmptySam 27 Oct - 18:17

Haaaaaaa , oui c'est pas facile l'arrive d'un bout de chou dans la vie!! Mais il faut tenir bon les amoureux!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
labellovaness

labellovaness


Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 16/10/2007

Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale Empty
MessageSujet: Re: Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale   Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale EmptySam 27 Oct - 22:57

quand par chance j ai fini le boulot avant la rentrée des enfants, que j ai un bon 1/4h ou une petite 1/2 pr décompresser c est profitable à tout le monde, je suis alors calme et disponible Wink

quand je rentre a peine 2 minutes avant eux ou juste après eux alors là pffffffffffffffffffffffffffff, ils me tombent les 3 dessus, veulent tous me parler en même temps, je m énnerve rapidement( plus vite que mon ombre) et ça ne me convient pas du tout, je suis sur les nerfs et tout le monde le paie Embarassed

en plus j ai eu 7 semaines de boulot avec un seul W-e complet de congé donc fatigue en plus
je profite ce w-e pr flanner
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Louftémont / Léglise / Belgium
Date d'inscription : 23/10/2007

Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale Empty
MessageSujet: Re: Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale   Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale EmptyLun 29 Oct - 10:45

le week-end ça va je pense à tout sauf au boulot

mais le soir en semaine c'est hard !

se rajoute à ça le bon vieux changement d'heure qui nous raccourcit d'autant les soirées...
allé, on met son col roulé et on est en forme pour l'hiver ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Thiaumont
Date d'inscription : 13/10/2007

Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale Empty
MessageSujet: Re: Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale   Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale EmptyLun 29 Oct - 11:03

Ha ça le changement d'heure c'est dur , deprime pour les 6mois a venir pffffffff

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jaiunadoalamaison.forumpro.fr
Mc3styler

Mc3styler


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : lottert plage t'peut pas test
Date d'inscription : 20/10/2007

Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale Empty
MessageSujet: Re: Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale   Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale EmptyMer 7 Nov - 0:48

c dur c dur on a quand meme eu tous droit a une heure de plus les gars alors hein ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale Empty
MessageSujet: Re: Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale   Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stress du boulot plombe l'ambiance familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace dialogue/sondage/découverte :: Humeur du jour!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser