Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comportement au volant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Louftémont / Léglise / Belgium
Date d'inscription : 23/10/2007

Comportement au volant Empty
MessageSujet: Comportement au volant   Comportement au volant EmptyMar 30 Oct - 11:34

2 heures passées dans les embouteillages : on voit de tout! alors je raconte tout:

-number 1 : grattage de nez
-populaires : gsm, remaquillage, rasage, curage d'oreille, engueulade de couple, blague entre collègues...
-hargneux : insultes, fuck et doigts d'honneur combinés à coups de klaxons, feux clignotants, ...
-sympa : signes d'enfants sur le départ en vacances de toussaint (z'en ont de la chance), la courtoisie (allez-y madame / mais non je vous en prie...), transports d'objets insolites (une moto dans une ford fiesta! /des canapés dans une remorque pour chevaux...)
-LES FRANCAIS: bien souvent des tronches pas possibles dans des voitures encore plus incroyables...
-et des coquins : car oui on tue le temps comme on peut!

Et vous? vous roulez les doigts dans le nez? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Thiaumont
Date d'inscription : 13/10/2007

Comportement au volant Empty
MessageSujet: Re: Comportement au volant   Comportement au volant EmptyMar 30 Oct - 11:47

Moi , je ne roule pas , j'observe! Héhé...

C'est vrais que quand on fait attention , on en voit de toute sorte sur la route...

moi le dernier truc que j'ai vu et qui m'a bien fait rire c'est maman (en poche carrera noire) qui suis sa fille qui se promène en vélo dans le village... c'était a mourire de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaiunadoalamaison.forumpro.fr
 
Comportement au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace dialogue/sondage/découverte :: Humeur du jour!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser