Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un ado à la maison. Est-ce grave docteur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Thiaumont
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai un ado à la maison. Est-ce grave docteur? Empty
MessageSujet: J'ai un ado à la maison. Est-ce grave docteur?   J'ai un ado à la maison. Est-ce grave docteur? EmptyJeu 27 Mar - 14:39

Le mardi 29 avril 2008
J'ai un ado à la maison. Est-ce grave docteur?


Difficile de comprendre les ados d’aujourd’hui. Mieux les comprendre pour mieux vivre ensemble. Mais ce qu’on dit des adolescents (la crise, obligatoire et nécessaire, s’ils ne la font pas ils devront la faire plus tard,…) est ce bien réel ? Et si l’adolescence était autre chose ?

par Michel FIZE ,Historien et sociologue au CNRS à Paris, invité régulier à l'émission "ça se discute" de Jean-Luc Delarue nous fait l’honneur de venir de la capitale française pour nous entretenir de cette thématique qu’il a travaillé longtemps et sur laquelle il a écrit de nombreux livres comme : « L’adolescent est une personne », « Le livre noir de la jeunesse » ou encore « le bonheur d’être adolescent ».

Cette conférence aura lieu à la salle Jules Bastin de la Maison Communale de Waterloo (28, rue François Libert)à 20H00.
Prix d'entrée: 5€ (4€ pour les membres de la Ligue des Familles et les étudiants et 1,25€ pour les Art.27).
Avec le soutien de:
Le Centre Culturel de Braine-l'Alleud
La Ligue des Familles (Braine-l'Alleud et Waterloo)
La Communauté française de Belgique
Le Conseil d’Arrondissement de l’Aide à la Jeunesse
Art.27
Monsieur Michel Bettendorf, Échevin en charge de la Jeunesse, des Sports et de la Coopération au développement à Waterloo

Contact :
Centre d’Ecoute et d’Accompagnement pour Jeunes asbl
av. Léon Jourez 83/2
1420 Braine-l'Alleud
Tél : 02/384.04.59
Email : ceaj@swing.be
Revenir en haut Aller en bas
https://jaiunadoalamaison.forumpro.fr
 
J'ai un ado à la maison. Est-ce grave docteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Pitt et Angelina Jolie cherchent une maison en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace info loisir/détente/etc... :: Organisation Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser