Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tite blague pour les puceau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adriX15

adriX15


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : chenee
Date d'inscription : 21/10/2007

tite blague pour les puceau Empty
MessageSujet: tite blague pour les puceau   tite blague pour les puceau EmptyLun 24 Mar - 0:46

c un garcon il 18 an mais il n'a jamais fait l'amour alors son pere lui dit : vien ac moi je vais t'emenner quelque part , il arrive et lui dit kil va trouver une put et lui dit madame vous ne pouriez pas montrer a mon fils comment on fait l'amour la prostituer lui dit mais bien sur monsieur.
1à min plus tard le fils rentre dans la chambre bj madaaam bj mon mignon met toi à l'aize la fille s'aproche pui ce couche a coter de lui alex lui demende c koi caaa? c'est mes sein. peu sentir? ui pas de probleme! alex hum les sein de la dame ca sent bon pui alex lui demende c koi ca ? c mon nobril. peu sentir? la dame lui dit ui. hum le nombril ca sent bon. c koi ca? c mon petit chat .peut sentir? alex hum le petit cht de la dam. madam ,je peux vs poser une question? ui dit moi mon mignon! ca fait longtemps qu'il est mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Thiaumont
Date d'inscription : 13/10/2007

tite blague pour les puceau Empty
MessageSujet: Re: tite blague pour les puceau   tite blague pour les puceau EmptyLun 24 Mar - 0:52

pig pig Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jaiunadoalamaison.forumpro.fr
dridrine

dridrine


Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : derrière mon ordi!!!
Date d'inscription : 13/10/2007

tite blague pour les puceau Empty
MessageSujet: Re: tite blague pour les puceau   tite blague pour les puceau EmptyVen 28 Mar - 0:56

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite blague pour les puceau Empty
MessageSujet: Re: tite blague pour les puceau   tite blague pour les puceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite blague pour les puceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour V...
» Pour les filles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace divertissement :: Blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser