Un militaire de 19 ans a comparu pour atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans ayant eu des conséquences. Car en effet, la jeune fille avec laquelle il avait eu des relations sexuelles s'est retrouvée enceinte à 11 ans et mère à 12 ans, devenant ainsi une des plus jeune mère de france jusqu'ici connue.
Les cironstances de la relation sexuelle sont encore floues. La personne est un ami de la famille, et il semblerait que l'enfant n'est pas été contrainte. Cependant, il se pourrait qu'elle ne se soit pas rendue compte de ce qu'elle faisait. Et 9 mois plus tard, elle accouche à l'hôpital alors que ses parents l'aient emmenée pour ce qu'ils pensaient être une crise d'appendicite.
Alors certes, ne pas voir la grossesse d'une fille de 11 ans semble impossible. Mais il faut savoir que cette jeune fille mesurait environ 1m70 pour 70 kilos a seulement 11 ans, ce qui explique que cela ne se soit pas vu, et que l'avortement n'ai pas été envisagé.
Maintenant, le jeune père s'est dit absolument prêt à reconnaitre l'enfant, la jeune fille a été placée en foyer avec son enfant, et le père sera jugé le 7 février.